Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoupPhoqueBlues
23 juin 2012

NARCISSE

NARCISSE

 

 

 

 

Quand le miroir de moi des reflets me dispense

C'est bien sûr à l'amour dont auquel je pense

Suis-je donc joli, que je me semble beau

Un être si charmant, je suis mon seul cadeau.

 

Et si je m'en irais avec un autre moi

J'en serais malheureux, j'en mourirais je crois

Ou je resterais seul avec mon souvenir

A hurler à la mort et pousser des soupirs

 

Je suis si bien ensemble c'est vrai je m'entends bien

Jamais une dispute et je suis très câlin

Oui je n'aime que moi, et moi n'aime que je

J'ai aussi de la chance car je suis de mon âge

 

Un beau jour de printemps je me prendrai la main

Je me regarderai les yeux au fond des miens

En me disant c'est toi mon héros sans problème

Je suis mon seul amour, je m'aime je m'aime je m'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LoupPhoqueBlues
Publicité
Archives
Publicité