Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoupPhoqueBlues
19 juillet 2012

LA JUNGLE

LA JUNGLE

 

 

 

 

Dans la jungle endormie Tarzan réfléchissait,

Sans cesse dans sa tête la question revenait,

Car ce cruel dilemme qu'il lui fallait trancher

Le plongeait dans un gouffre de perplexité.

 

Il lui fallait choisir mais son cœur balançait,

Elles  étaient concurrentes et toutes deux l'aimaient

Mais la loi de la jungle est dure et sans pitié

Une seule serait l'élue pour être sa moitié

 

L'une était mince et longue ses beaux cheveux au vent

La seconde moins brillante mais au regard troublant

La première élancée toujours rieuse enjouée

Et l'autre plus discrète mais aussi plus dévouée.

 

Tarzan se dit enfin, je dois me décider

A quitter l'une ou l'autre je dois me résigner

Il faut que je choisisse et là est mon tourment

Qui de Jane ou Cheetah me fera un enfant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LoupPhoqueBlues
Publicité
Archives
Publicité